La liste noire de la FSMA (Belgique): 268 courtiers interdits

Après l'AMF et la CFTC, c'est maintenant la FSMA (régulateur belge) qui lance sa liste noire de courtiers interdits qui compte actuellement plus de 600 courtiers, dont un avoir des informations sur tiers sont des courtiers en options binaires! Avec l'AMF en France, la BaFin en Allemagne, la CNMV en Espagne, la CONSOB en Italie, la FCA au Royaume-Uni ou la CySEC à Chypre, la mission de l'Autorité des Marchés Financiers Surveiller l'industrie des marchés financiers en Belgique. Le régulateur FSMA est une bonne référence à suivre; Il s'agit d'un régulateur sérieux et reconnu (1er régulateur financier belge). Lorsque des avertissements sont émis contre les courtiers, il est conseillé de les prendre en compte et de ne pas utiliser les services de avec là aussi ces courtiers, et plutôt opter pour les courtiers qui sont autorisés à fournir des services commerciaux aux commerçants.

Vous êtes certainement au courant de la liste noire de l'AMF (247 banal banned options brokers). Récemment, l'autorité américaine de réglementation des marchés financiers, CFTC, a également décidé de lancer une liste semblable, «la liste rouge des courtiers en options binaires». Aujourd'hui, c'est la FSMA qui suit la pour se rendre à direction de ces régulateurs en lançant sa liste; La liste noire des courtiers interdits qui à ce jour comprend un nombre incroyable de courtiers (Forex et options binaires). Il mentionne 630 qui sont listés ci-dessous.

Devenir un commerçant avec un courtier options réglementées binaire lire cet article, mais est l'un des choix les plus sensibles qu'un commerçant peut faire. En devenant un commerçant avec un courtier en options binaires qui est autorisé par les régulateurs financiers, un commerçant décide ainsi de pratiquer la négociation avec un courtier fiable où son argent est protégé et déposé dans des comptes bancaires séparés. Les courtiers tels que 24Option ou TopOption appartiennent à des peut trouver plus d'informations sociétés qui sont réglementées par dix organismes de réglementation financière. Par exemple, ils sont autorisés et supervisés par l'AMF (France), la CNMV (Espagne), la CONSOB (Italie), la FCA (Royaume-Uni), la CySEC (Chypre) et bien d'autres.

Choisir d'ouvrir un compte de négociation avec un courtier partenaire réglementé sur notre site Web signifie également que vous pouvez profiter d'avantages exclusifs. En ouvrant un compte 24Option ou TopOption par l'un des liens listés sur notre site Web, vous pouvez profiter d'un bonus négocié de 100% sur dépôt quand en temps normal ces courtiers offrent respectivement 20% et 0% de bonus sur dépôt à leurs nouveaux commerçants. En devenant un commerçant avec ces courtiers autorisés, vous pouvez également bénéficier de la garantie BonusBinaryOptions.net, vous permettant ainsi d'être protégé en cas de ma réponse et différend avec un courtier.